Depuis 9 ans au centre-ville!

Retour à la liste

27

Octobre

Jean-Philippe est copropriétaire de l’agence Symptôme CREA COMM, située au centre-ville depuis sa création en 2006. Quand on lui demande pourquoi il s’est établi au centre-ville, la réponse est sans équivoque : l’effervescence! Habitué au style de vie montréalais, il ne pouvait s’imaginer ailleurs qu’au centre-ville où tout est à portée de marche. Pour un gars de restos et de bars, c’est l’endroit idéal. On peut sortir prendre une bière entre collègues en finissant et amener un client manger au restaurant pour conclure une entente!

Symptôme CREA COMM, c’est :

  • Une agence de création et communication
  • 4 employés à Trois-Rivières
  • Un marché trifluvien et montréalais
  • Une production complète à Trois-Rivières
  • Spécialisé en graphisme, publicité et stratégie de communication

Depuis 2006, le centre-ville a bien évolué, mais s’il y a une chose qui n’a pas changé, c’est la routine de Jean-Philippe.

« J’aime bien commencer ma semaine en lavant ma porte d’entrée qui donne sur la rue des Forges. J’en profite pour saluer mes voisins et discuter, ça me donne l’impression d’un esprit de village. »

Où sera l’entreprise dans 10 ans? Au centre-ville bien sûr! Jean-Philippe est de ceux qui aiment contribuer à l’essor d’un milieu de vie et il ne doute pas que le centre-ville demeurera le pôle pour le développement des affaires et de la création à Trois-Rivières.

Ses coups de cœur :

  

 

* Vous êtes propriétaire d'une entreprise au centre-ville et vous souhaitez nous partager votre histoire? Contactez-nous au 819 378-4070 ou par courriel à accueil@sdctr.qc.ca 

Découvrez notre centre-ville au charme distinctif et à son caractère historique.

Très accessible grâce à ses nombreux stationnements gratuits le jeudi
et le vendredi soir à partir de 17 h, la fin de semaine ainsi que les jours fériés.