Exposition | La machine paysage

18

au 13 janvier

Centre d'exposition Raymond-Lasnier

1425 Place de l'Hôtel de Ville , Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

Tél: (819) 372-4614    

Retour à la liste

L’artiste Andrée-Anne Dupuis-Bourret présente des impressions formant une installation modulaire évolutive. S’inspirant des jardins hydroponiques, des fermes verticales et des jeux vidéo, La machine paysage interroge notre manière d’organiser la nature pour la rendre plus esthétique et plus productive. Lors de ses récentes expositions, l’artiste a présenté des installations in situ composées majoritairement de papiers imprimés, pliés et assemblés.

 Andrée-Anne Dupuis-Bourret a exposé au Canada ainsi qu’en France, au Mexique, en Italie, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Elle a également réalisé plusieurs livres d’artistes présentés et collectionnés au Canada et à l’étranger. Récipiendaire de la médaille d'or du Gouverneur général du Canada en 2011, elle enseigne les arts d’impression, le livre d’artiste et la reliure.

 

Du mardi au dimanche

De 10 h à 17 h

Entrée libre


À l’occasion de la période des fêtes, veuillez prendre note que le Centre d’exposition Raymond-Lasnier sera fermé aux dates suivantes : les 24, 25, 26 et 31 décembre 2018 ainsi que les 1er et 2 janvier 2019.

Crédit photo Andrée-Anne Dupuis-Bourret

Découvrez notre centre-ville au charme distinctif et à son caractère historique.

Très accessible grâce à ses nombreux stationnements gratuits le jeudi
et le vendredi soir à partir de 17 h, la fin de semaine ainsi que les jours fériés.