Les 5 commandements pour des Nuits Polaires réussies

Retour à la liste

9

Février

À l'occasion de la 10e édition des Nuits polaires, nous vous proposons les 5 commandements à suivre pour un festival hivernal réussi.

1. Bottes d’hiver, tu chausseras

Sortez vos bottes avec feutres amovibles pour l’occasion des Nuits Polaires. Le centre-ville et ses commerçants s’animent au rythme des différentes activités qui vous feront bouger à coup sûr.

2. Souliers de course, tu ressortiras

Plus besoin d’attendre la belle saison! Pour les plus sportifs d’entre nous, le défi course à pied polaire est parfait. Psitt : Après votre course de 2,5; 5 ou 10 km, Café Frida vous offre la consommation. C’est là que vous pourrez nous trouver.

3. Chandail de hockey, tu enfileras

Enfilez votre chandail de hockey préféré et venez encourager les futurs professionnels lors du festival de hockey polaire à la patinoire du parc Champlain. Le Café Morgane sera sur place pour vous offrir des boissons réconfortantes!

4. Trou dans tes mitaines, tu n’auras pas

La plus grande bataille de fausses balles de neige digne de la Guerre des Tuques aura lieu samedi dès 20 h devant la scène principale. Avouez que vous en rêvez depuis toujours.

5. Les terrasses, tu fréquenteras

Oui, oui, vous avez bien lu et non ce n’est pas encore l'été. Pour l’occasion, les restaurateurs de la rue des Forges sortent leur terrasse pour vous faire profiter de l’hiver à son maximum.

Crédit photos : St-Arnaud Chaîné Photographes

Découvrez notre centre-ville au charme distinctif et à son caractère historique.

Très accessible grâce à ses nombreux stationnements gratuits le jeudi
et le vendredi soir à partir de 17 h, la fin de semaine ainsi que les jours fériés.